Eclairage : les néons pour la culture hydroponique !

Si vous vous lancez dans la culture hydroponique, vous vous êtes rendu compte en vous intéressant de plus près au sujet que l’éclairage est particulièrement important et que vous ne devez donc pas le choisir au hasard ! Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir de plus amples renseignements sur les néons, largement utilisés en culture hydroponique.

Pourquoi utiliser des néons pour la culture hydroponique ?

L’intérêt premier du néon, c’est qu’il dégage beaucoup moins de chaleur que les autres types d’éclairage. Vous pouvez donc l’approcher de vos plantes sans risquer de les brûler. Généralement, on conseille cette solution pour 3 phases : la germination, le bouturage et la pré-croissance. Si vous voulez faire pousser un petit volume de plantes en intérieur, c’est donc vers le néon que nous vous recommandons de vous diriger. Ses performances sont très bonnes pour cette utilisation en particulier.

Les néons vendus sur Hydrozone !

Hydrozone met à votre disposition une large gamme de néons, ce qui vous permettra de choisir un éclairage adapté à votre culture hydroponique très facilement. Au niveau de la puissance, sachez que nous vendons principalement des néons allant de 18 à 110 watts. Le point commun entre les différents éclairages en néon que nous mettons à votre disposition ? Ce sont des équipements de qualité qui ne vous décevront pas !

Si vous avez la moindre question sur le néon et la culture hydroponique, il vous suffit de contacter notre service client : nous pourrons vous conseiller le matériel dont vous avez besoin.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *