HERBIE et GENIE : les mini potagers d’intérieur

Vous avez toujours eu envie de faire pousser vos propres légumes ou aromates mais vous pensez que vous n’avez ni la place, ni les compétences ? Hydrozone vous apporte la solution sous la forme de deux modèles de mini potagers à cultiver directement depuis votre cuisine ! Offrez-vous des légumes bios toute l’année !

Un jardin d’intérieur culinaire

Les modèles Herbie et Genie ont été conçus spécialement pour la culture de plantes aromatiques et de légumes crus (salade, tomates cerise…) en intérieur ou en extérieur (terrasse, balcon). Ces dispositifs hydroponiques vous garantissent une pousse de vos plantes en continu durant l’année, pour seulement quelques minutes de manutention par mois.

Ces modèles offrent une capacité à contenir deux à six plantes mesurant jusqu’à 11cm. Ils bénéficient de la technologie « Active Growing » ou croissance active qui permet une vitesse de pousse trois fois plus rapide !

Des cultures optimisées et éco-friendly

Grâce au système d’arrosage automatique combiné à une lampe de croissance, vos légumes, plantes et graines voient leur capacité de pousse décuplée. Attention, il ne s’agit pas ici de faire de la culture intensive. Les matériaux Hydrozone ont été étudiés et conçus en vue de respecter l’environnement et le cycle vital des plantes.

Comme les besoins des plantes varient, GENIE et HERBIE peuvent s’utiliser en un pot de 15cm ou trois pots de 8cm de diamètre. Chaque potager est vendu avec deux sachets d’engrais pour la croissance et la floraison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *