Le booster de floraison

Si vous débutez en culture hydroponique, vous savez qu’il est important de choisir avec le plus grand soin les engrais et autres produits que vous allez donner à vos plantes pour qu’elles grandissent dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, nous vous proposons de faire le point sur un produit pas comme les autres dont vous ne pourrez pas vous passer : le booster de floraison.

Pourquoi utiliser un booster de floraison ?

Le booster de floraison, grâce à sa composition unique, permet d’obtenir un rendement bien meilleur que si vous n’utilisez pas ce produit. De même, la qualité de votre récolte sera aussi bien meilleure. Au final, il s’agit de donner un petit coup de pouce à vos plantes en leur apportant les nutriments nécessaires à leur bon développement.

D’une marque à une autre, la composition de ce booster de floraison varie énormément, mais dans tous les cas, vous y trouverez du phosphore et du potassium qui sont des additifs permettant aux plantes de bien se développer. Dans tous les cas, nous vous conseillons de choisir un booster de floraison bien concentré, car c’est avec une bonne concentration que l’on obtient le meilleur résultat.

La sélection Hydrozone

Sur Hydrozone, vous aurez la possibilité d’acheter un booster de floraison Pachamama de Vaalserberg Garden 100% naturel. Si vous recherchez un produit pour renforcer le goût du fruit, vous pourrez plutôt vous diriger vers le Green Sensation de Plagron. Et enfin, pour une stimulation vraiment puissante, le Biobud de General Organics est tout à fait indiqué !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *