Le Powder Feeding, un engrais minéral multi substrats

Face aux nombreux types de substrats existants, il peut arriver de se trouver déconcerté au moment d’acheter son engrais. Il faut en choisir un qui conviennent à la fois aux plantes et au fond. De la qualité et de la composition de l’engrais dépendent le bien-être des végétaux et la longévité du substrat. Les belles plantes ne le deviennent pas par hasard.

Plusieurs substrats, un seul engrais

Terre, fibres de coco, billes d’argiles, laine de roche, tous ces substrats sont bien différents. Ils ont néanmoins un point commun : ils sont tous compatibles avec l’engrais minéral en poudre Powder Feeding de Green House. La solubilité de ce fertilisant et sa teneur concentrée en microéléments permettent des résultats rapides et un développement des plantes dans le respect du cycle de croissance. Powder Feeding a été conçu pour nourrir les plantes de manière équilibrée. Il sait s’adapter aux variétés de végétaux, aux temps de croissance et aux cycles de floraison.

Une seule référence pour toute la culture !

Plus besoin d’additifs, Powder Feeding contient tous les nutriments nécessaires aux plantes. Hydroponie, aéroponie, en extérieur ou en intérieur, Green House a pensé à tout. La gamme Powder Feeding se décline en modèles LONG, SHORT, GROW et HYBRID en fonction de la durée de floraison et de la nature des plantes.

Powder Feeding convient très bien aux débutants en culture indoor : il s’utilise simplement en suivant les instructions du paquet sans contrôle du PH et de l’EC.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *