Les tentes Dark Room pour un jardin secret

Pour recréer un environnement favorable à la croissance des plantes en intérieur, il faut le matériel adéquat. Tout commence par le choix de la chambre de culture, cette tente isolante spécialement conçue pour abriter toutes sortes de plantes et les protéger des agressions extérieures. Votre growshop Hydrozone vous présente les produits de la marque Secret Jardin, les modèles Dark Room, véritables références dans le domaine de la culture hydroponique.

Les box Dark Room, des modèles suréquipés

Les modèles DarkRoom de Secret Jardin ont été conçues pour garantir une parfaite étanchéité à la lumière. La toile est à la fois imperméable (pour un meilleur contrôle de l’humidité) et opaque (pour éviter les pollutions lumineuses). Elles sont également compatibles avec la plupart des systèmes hydroponiques. Elles se présentent pour la plupart sous la forme d’un rectangle formé de bâches noires et doté d’une porte frontale avec ouverture par fermeture éclair. Ces box de culture sont pourvues de sorties (« chaussettes ») pour l’extraction et l’entrée d’air, le passage de câbles et le kit d’éclairage.

Des matériaux résistants, pratiques et inusables 

Les Secret Jardin DARKROOM sont doublées d’un nouveau tissu en Mylar martelé (210M) plus robustes. L’avantage du revêtement en Mylar ? Il reflète la lumière à 95% grâce à sa finition martelée. Il est également très léger, facile à transporter et se lave à 40°. Le montage dure 15mn environ et ne nécessite aucun outil. Les box de culture Dark Room récréent parfaitement l’environnement nécessaire à la croissance des plantes, ce sont de véritables chambres noires où vos jardins d’intérieur seront bien à l’abri.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *