Notre sélection de serres pour l’hydroponie !

Sur Hydrozone, nous mettons à votre disposition du matériel de grande qualité pour réussir votre culture hydroponique. Aujourd’hui, nous allons particulièrement nous intéresser à la serre, que vous connaissez au moins de nom.

Pourquoi utiliser une serre pour faire de l’hydroponie ?

En hydroponie, la serre est un équipement qui peut se révéler particulièrement important et ce, notamment lors de la phase de bouturage. En effet, mettre une plante en serre permet à celle-ci de développer ses racines. Pour une jeune pousse, cette phase est indispensable avant de procéder au repiquage. La serre vous permettra par exemple de maintenir la pousse à bonne température : pour que le bouturage et la germination puissent avoir lieu, la température doit être comprise entre 18 et 22°.

Notre sélection de serres

Sur notre boutique en ligne, nous vendons deux gammes très différentes. L’une est chauffante et l’autre non. La serre chauffante est dotée d’un contrôleur thermostatique très pratique qui permet de garder les pousses à bonne température. Si vous choisissez un modèle non chauffant et donc moins cher, vous devez vous charger vous-même de maintenir la serre à bonne température. A vous de choisir en fonction de vos habitudes, de votre matériel et de votre niveau en hydroponie !

Besoin d’un conseil pour choisir une serre adaptée à vos pousses ? L’équipe d’Hydrozone est à votre service : nous pourrons vous renseigner quelle que soit votre question sur le bouturage et la germination !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *