Découvrez l’ensemble de nos packs de culture d’intérieur tente + éclairage

Vous souhaitez vous lancer dans le jardinage indoor mais ne disposez pour l’heure d’aucun matériel adapté ? Faites confiance à Hydrozone ! Les packs de culture d’intérieur disponibles sur notre growshop contiennent tous les accessoires dont vous aurez besoin pour vous y mettre et devenir en un rien de temps un fier horticulteur.

Conçus par des spécialistes de l’hydroponie, nos packs tente + éclairage sont complets. Economiques, écologiques, c’est à vous de choisir celui qui sera le plus adapté à vos ambitions, l’espace dont vous disposez et votre budget.

Nos packs de culture d’intérieur économiques

Nos packs box éco sont tous composés d’une chambre de culture Greencube G-Light Silver et d’un éclairage HPS Agro de 150W à 600W. Ils comprennent aussi un programmateur électronique, un extracteur d’air, un ballast, une gaine en alu… Vendus à partir de 179 euros, ils offrent un excellent rapport qualité prix, revenant bien moins cher que si vous achetiez séparément tous ces accessoires de culture hydroponique indoor.

Ils sont aussi bien adaptés aux jardiniers d’intérieur débutants qu’aux cultivateurs confirmés.

Nos packs de jardinage indoor écologiques

Si l’écologie est importante à vos yeux, optez plutôt pour nos packs tente CFL (Compact Fluorescent Lighting). Ils sont équipés d’une ampoule à faible consommation d’énergie, d’une puissance de 120W à 300W, mais aussi efficace qu’une lampe classique HPS.

Ces lampes sont adaptées aux boutures mais peuvent aussi être utilisées pour la floraison. Nos packs tente CFL contiennent ainsi deux lampes (l’une pour la croissance et l’autre pour la floraison) ou une ampoule à double spectre qui regroupe les deux températures de couleur pour la croissance (6400K) et la floraison (2700K).

Quelle puissance choisir ?

150W, 1000W ? Voilà une sacrée différence de puissance ! Comment choisir le bon éclairage ? Tout dépend de la taille de votre jardin d’intérieur. Plus la surface de culture est grande, plus la lampe devra être puissante. On conseille souvent de préférer deux lampes qu’une seule de 1000W, afin de couvrir les plants de façon plus homogène.

La puissance de votre éclairage dépendra aussi du stade d’évolution de vos plants. Des plantes en croissance auront besoin d’une lumière d’intensité plus élevée que des semis. En outre, la couleur de la lampe à son importance. Il est conseillé d’utiliser une lumière bleue pour la croissance et une lumière rouge pour la floraison.

Découvrez tous nos packs tente + éclairage pour trouver celui qui sera le plus adapté à vos possibilités et ambitions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *