Pourquoi ajouter un silencieux à son système hydroponique ?

Bien souvent, le bruit généré par les systèmes hydroponiques peut devenir vite gênant. C’est pourquoi, Hydrozone propose des silencieux pour le système hydroponique qui réduiront ces bruits. Ces produits permettent de réguler au mieux les problèmes sonores.

Des silencieux adaptés à vos besoins

Pour choisir un bon silencieux pour le système hydroponique, vous pouvez choisir un modèle rigide. Celui-ci est composé d’une enveloppe rigide et peut se brancher directement sur votre système de ventilation. Ainsi, il contrôlera les émissions sonores et les réduira d’autant. Il est disponible sous plusieurs tailles que ce soit en 125mm, 150mm ou 200mm, et s’adaptera de cette façon à votre système sans problèmes. Il existe également des silencieux souples. Bien mieux adaptés aux systèmes moins rigides, ils sont plus légers et peuvent se suspendre dans l’espace de culture pour agir de la même façon que le précédent. Ses tailles disponibles sont de 100mm, 125mm, 150mm, 160mm, 200mm, 254mm et 315mm. Cette large gamme permet de monter le modèle sur tous les types de structures.

Des packs de silencieux adaptables

Pour garantir une bonne protection de votre entourage, les silencieux pour le système hydroponique sont une ressource adéquate. Ils neutralisent les bruits et rendent votre culture silencieuse. Des packs « no noise » vous proposent un ensemble complet qui vous fournira un matériel encore plus perfectionné, ajoutant un caisson insonorisé, par exemple. Ces outils sont souvent couplés avec une réduction de l’odeur. Ces deux composantes font, en effet, intégralement parties des désagréments d’une culture mais peuvent être résolus facilement.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *