Pourquoi utiliser un filtre à pollen en hydroponie ?

Pouvoir cultiver hors saison en hydroponie chez vous présente de nombreux avantages. Toutefois, la purification et le contrôle de l’air qui entre dans votre milieu de jardinage est un facteur à ne pas négliger pour l’aisance des plantes et aussi pour parer aux émanations désagréables qui pourront, à la longue, embuer votre espace intérieur.

Le filtre à pollen, un de nos articles que nous mettons à votre disposition permettra de préserver l’air de votre chambre de culture en hydroponie. A part écarter toute menace de pollinisation sauvage, protéger les orifices des feuilles des minuscules corpuscules, il empêche également à votre système de ventilation la possibilité de s’obstruer avant terme. Ainsi, il permettra de fournir de l’air dépourvu d’impureté à votre aire de culture.

Un filtre à pollen posé à côté de l’extracteur ou dans la chambre où il y a le plus de senteur apportera une efficace régénération de l’air qui peut aller jusqu’à 3 m3 par minute. Son utilisation dans une surface ne dépassant pas 70 m² sera d’une grande effectivité. Un filtre à pollen arrête activement les petites particules et les entasse. Les microbes ainsi que les odeurs permanentes disparaîtront. Enfin, une des particularités de ce produit pour l’hydroponie est également le fait que, s’il a été créé dernièrement, il ne produit aucun désagrément sonore.

Bref, n’est-il pas bénéfique d’avoir à sa disposition les équipements nécessaires afin de réussir sa culture hydroponique ? Le filtre à pollen est un accessoire dont vous aurez certainement besoin pour réussir votre culture.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *